Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Chloé
25 juillet 2008

Dernier WE...Mer ou montagne??

Le grand dilemme pour ce dernier WE.... MER ou MONTAGNE ??
Mais qui a dit qu'il fallait choisir ? On est au chili !!

(Ce petit bout de truc tout en longueur la bas...)

Je commence donc par partir vendredi soir pour Taboplaya ou Marcelo et Alvaro, 2 chicos du groupe de grimpeurs font un barbecue dans leur maison de vacance :

CIMG4011_1


CIMG4009


CIMG4018




.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Quant a la mer? Des le lendemain matin, après un petit détour par le terrain de jeu pour un slack line...

CIMG4065CIMG4058



Nous y voila!!Grande plage déserte....temps un peu glacial dommage!!CIMG4080
CIMG4086




.
.
.
.
.
.
Samedi soir je rejoint mon nouveau visiteur... THOMAS !!!

On perd pas les bonnes habitudes et on se retrouve sur les pistes de ski des le lendemain!!

CIMG4104_1CIMG4106_1CIMG4108



CIMG4131CIMG4140



Carevient un peu cher la journee mais des bonnes pistes, une belle vue...que du bonheur !!

Avec un WE comme ca...pas le temps de se lasser !!!
Chili je t'aime...

Publicité
Commentaires
Chili con Chloé
Publicité
Publicité