Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Chloé
25 juillet 2008

Je m'en vais.........

Ma maison est maintenant vide et c'était aujourd'hui mon dernier jour de taf, le tour de mes collègues...Une sensation bien differente de ces 3 semaines d'adieux a droite a gauche ...Avec tous ces europeens, on dit juste a dieux aux merveilleux moments passés ici en sachant qu'on peut se reovir facilement...La par contre ce sont de vrais adieux de se dire que ce ne sont pas seulemt les moments mais les gens aussi que je ne reverrai jamais...

Pause photo et gros calins le coeur noué...

DSC02016DSC02057DSC02059

DSC02051



DSC02065












DSC02053DSC02068DSC02063






.

.

CIMG4189

.

4h30 du mat...

apres quelques contre-temps, mes bagages s'achevent, prete a dormir quelques heures avant de m'envoler demain midi pour le nord du Chili !!!

Je rejoind Thomas(mon nouveau bodyguard) au désert de San pedro de d'atacama, visite et grimpe puis trip en bolivie pour remonter jusqu'au Perou... ou je devrqis abandonner Thom pour rejoindre Santiago apres ces 3 dernieres semaines de voyage...




DSC02007

Je serai de retour au pays le 15 aout...

 

Notez bien et a tres vite!!!


Publicité
Commentaires
R
est ce que les jours ne durent vraiment que 24h au Chili ?<br /> En otu cas porfites bien de tes dernieres semaines, je suis pressé d'entendre toutes tes histoires !
O
Bon avec le rythme que t'as pris là bas, personne n'arrivera à te suivre. Il va falloir t'immerger dans la communauté chilienne pour pouvoir refaire tout ça. Et bien bonnes dernières semaines de vacances et profites en un max.
Chili con Chloé
Publicité
Publicité