Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili con Chloé
17 août 2008

Franciiiiiiiiiiiiiiiaaaaaa !!!!!

Me voila de retour en France...

Les vacances? Elles ont été magiques...Mais pour les photos, vous n'aurez qu'a attendre de me voir...marre de ce blog ou je parle toute seule...

Les retrouvailles?? Magiques tambien!!! Ben oui après un an à suivre tout ca comme ca de mon petit écran d'ordi....

CIMG3168CIMG3169CIMG3546

CIMG3273CIMG3506CIMG3510

Pour de vrai ca change tout !!!!

CIMG5043


La suite du programme?? Rentrée début septembre a Paris...Oui cest un peu moins exotique mais au moins pour ces 6 prochains mois je serai donc par la...et je veux tous vous revoir !!!

Un beso grande et merci de m'avoir suivi et pas oubliée ;)

Publicité
Commentaires
O
Haha, j'en connais une qui va aller trouver refuge dans les restos chiliens sur Paris, ça va pas trainer...
Chili con Chloé
Publicité
Publicité